J'ai demandé par deux fois a prendre des cours, personne ne m'a contactée, puis je me suis inscrite sur une liste pour des entraînements de padel, je n'ai pas été non plus retenue, alors que mon mari inscrit au même moment a été contacté. Je m'interroge, y a t'il une sélection ? Et si oui basée sur quel critère ? Sexe, age ?.....ou autre
Sandrine
Nous y sommes allé deux fois. Réservation sans soucis, nous avions même pu annuler une fois car un ami était blessé et ne pouvait pas venir jouer. Seul hic, les créneaux qui sont dur à chopper en aprèm/fin aprèm.
Les installations sont tops. en revandhe, le système de réservation est à revoir, car il est quasiment impossible de réserver un terrain aux heures de pointe... C'est pour cela que je ne reviens plus depuis juin d'ailleurs.
Attention si vous faites un tournoi en hiver
Il est stipulé 4 cours couverts en effet il y en à 4 mais c'est joué sur les mots
Car en faites vous avez 3 cours intérieur et 1 qui est en extérieur avec une bâche qui ne se ferme pas complètement
Donc bonne chance à ceux qui vont devoirs jouer en extérieur de nuit à 4 degrés !!🥶🥶🥶🥶🥶
N'oubliez pas vos moufles et bonnets
J'oubliais du sable et du sable
le terrain de badminton est légèrement coupé par l'installation du filet qui empiète un peu. une poutre au plafond est assez basse, ce qui implique que le volant tape souvent dessus. ce terrain a été tracé pour rentabiliser un espace trop petit pour un terrain de padel.
le prix grimpe vite pour une famille de 4 (en payant individuellement, ça va. mais ensemble ça fait cher)
pour le padel, je suis sûre que les installations sont nickel
Si vous souhaitez jouer au badminton a éviter : le terrain est au milieu du passage, les joueurs de padle doivent limite le traverser pour sortir (et ne font pas du tout attention à ceux qui sont en train de jouer), plafond trop bas et sol en très mauvais état, tout ça pour un prix de 10€/ personne, ce qui est excessivement cher pour la qualité du terrain. Cerise sur le gâteau, à ce tarif on vous prête des volants qui tombent en ruine.