Belle halle de padel récente avec de nombreux terrains dont un 1c1, vestiaires propres, petite restauration de qualité appréciable et coin cosy pour boire un verre ou manger après une partie. Personnel disponible et sympatique et gérant/coach au top!
Je n'ai joué qu'au badminton et le terrain n'est vraiment pas à la hauteur du prix (32€ pour une heure!!) Un chapiteau se trouve à 40cms de la ligne de fond et un mur à 30 cms d'une ligne latérale. Les lignes sont décalées et le revètement se chevauche à un endroit...sans compter les joueurs de padle qui passent sur le terrain pendant que vous jouez. C'est vraiment dangereux, je déconseille pour le badminton ! C'est dommage, l'acceuil était plutôt sympathique.
Quelle surprise , un complexe à la hauteur de mon espérance.
Accueil et gérants à au top.
La famille Valsot et associés sont sympathiques, professionnels mais surtout sur la Côte d’Azur c’est rare de pouvoir s’éclater dans un environnement convivial et « familial » cela change des autres complexes de Paddle et de leur mentalité.
De plus les terrains sont en couvert et d’un excellente optimum, à présent je sais où j’irais jouer à coup sûr et je le recommande.
Merci à vous.
Commande de chaussures. Pas de chance plus ma taille. Benjamin me propose gentiment de me "surclasser". Commande validée à 16H. Livraison à l'autre bout de la France le lendemain à 8H ! Imbattable !
Chaussures un peu trop petites mais aucun problème, Benjamin est connecté au service client et en moins de 30 minutes la solutions est trouvée.
Super service, super qualité de produits, franchement rien à dire le site vaut largement les 5 étoiles !
6 terrains de padel protégés, pensez à réserver un terrain en semaine sinon c'est compliqué.
Quelques soucis au niveau du vestiaire et notamment des casiers, pas forcément donné (12€/personne)
Terrains au top, vestiaires et douches très propres,
Apres l effort, le réconfort avec un choix de bieres pression sympa
Un grand merci à Deborah pour l accueil chaleureux, beacoup d'humour et un charmant sourire 😃
Nous reviendrons....